Depuis son lancement aux Etats-Unis, et plus tardivement en France, la nouvelle plateforme de streaming Disney+ semble attirer l’attention. Et afin de promouvoir son contenu, et d’inciter les consommateurs de films et séries en tout genre, Disney Plus propose une offre d’essai disponible gratuitement pendant 7 jours. Une aubaine pour les individus souhaitant se faire une idée sur la qualité de l’offre, ou pour tendre la perche aux inconditionnels du concurrent Netflix.
La notoriété de Disney+ est en pleine ascension, et tous les moyens sont bons pour gagner du terrain face à la concurrence.
Comment profiter gratuitement de la période d’essai de 7 jours en France ? Quel contenu sur Disney+ ? Que disent les avis sur le sujet ? Voici notre analyse !
Disney+ gratuitement pendant une semaine en France, comment en profiter ?
Afin de lancer du mieux possible sa plateforme streaming, le géant américain a frappé fort. Dans un premier temps, la différence avec son concurrent Netflix s’est faite au niveau des prix, Disney+ affichant des tarifs presque 2 fois moins onéreux. En effet, un abonnement en France coûte 6.99 euros par mois, et 69.99 euros pour l’année.
Cependant, Disney+ ne compte pas s’arrêter là, et propose ainsi une période d’essai de 7 jours, pendant laquelle il est possible de découvrir le contenu gratuitement, sans engagement aucun. En effet, cette offre gratuite est disponible sans promesse d’abonnement, il suffit simplement de souscrire à Disney+, et le tour est joué. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner, avant d’être engagé pour une quelconque durée.
Il s’agit là d’une offre qui risque de booster les abonnements à Disney+ en France, la plateforme comptant déjà plus de 30 millions d’adhérents à travers le monde. Peu importe la manière dont vous avez souscrit à l’offre Disney+, vous pourrez en profiter gratuitement pendant 7 jours.
Disney+ gratuitement durant 7 jours, quel contenu en France ?
La période d’essai gratuite, cherchant à attirer de nouveaux prospects, et à gagner des parts de marchés, permet bien évidemment de profiter de l’intégralité de l’offre Disney+, afin de mettre l’eau à la bouche aux futurs adhérents. En effet, le contenu disponible gratuitement est exactement le même que celui disponible pour les abonnés.
On y retrouve ainsi une offre à la fois quantitative et qualitative, à laquelle des personnes de tous âges pourront s’identifier. Pour les fanatiques des dessins animés Disney, seront bien évidemment disponibles tous les classiques de l’empire de Mickey, qui toucheront à la fois les plus jeunes, et même les plus âgés qui ressentiront sûrement une certaine nostalgie.
Côté ados, les séries mythiques de Disney Channel viendront satisfaire les attentes, avec des programmes tels qu’Hannah Montana. Tête de proue de la nouvelle plateforme streaming, l’intégralité des films et séries Star Wars seront disponibles, pour le plus grand bonheur des fans de Yoda et Luke Skywalker. Enfin, grâce à l’offre de 7 jours disponible en France et ailleurs, les adhérents pourront profiter gratuitement de tous les films Pixar, ainsi que de la plupart des blockbusters Marvel, et tout ça en HD et 4K.
Les opinions sur Disney Plus disponible gratuitement en France
En France, le contenu de Disney+ reçoit des avis très positifs des premiers abonnés comblés . Et la première semaine disponible gratuitement n’y est pas pour rien. On constate en effet un engouement important pour l’initiative de l’entreprise de la souris la plus célèbre au monde. Les commentaires sur Internet soulignent pour l’instant un contenu très qualitatif, et beaucoup espèrent qu’il se développe quantitativement.
Evidemment, les premiers adhérents comprennent que l’offre est en plein développement, et que la jeunesse de Disney+ est une excuse plus que valable face à l’argument des pros-Netflix sur le nombre de programmes disponibles. La France, terre qui porte un amour considérable à Disney, semble en tout cas conquise.
Et la popularité risque d’exploser dans les prochains mois, Disney+ souhaitant potentiellement étendre son offre d’essai à deux semaines gratuites. De quoi s’attirer les faveurs d’un public à la recherche de la moindre opportunité, et dont la fidélité aux concurrents pourrait être remise en question, face à la magie du monde de Disney.