Smart IPTV

Boutiqueiptvpro, attention site illégal. Avis de la rédaction

Boutiqueiptvpro, attention site illégal. Avis de la rédaction

Grâce à des abonnements IPTV, il est devenu plus facile d’avoir accès à des programmes ou émissions restreintes pour un pays déterminé. Des fournisseurs mettent à la disposition du grand public des offres très alléchantes comme : une large catégorie de chaîne, un programme compatible avec divers lecteurs et un prix défiant toute concurrence. Mais méfiez-vous. Les méthodes utilisées par certains d’entre eux, tel que Boutiqueiptvpro, sont illégales. Ce fournisseur ne reverse aucun droit de diffusion aux différents ayants droit. En recourant à ses services, vous serez dans l’illégalité et l’État Français commence a faire une vraie chasse aux utilisateurs.

Le fournisseur en cause dans cet article est absolument illégal. Pour les abonnements pour la ligue des champions ou pour tout autre abonnement IPTV légal nous conseillons les offres ci-dessous:
Abonnement Canal +( Série, Sport…)

Lorsque vous constatez que l’abonnement IPTV est fourni à un prix trop pas, soyez plus vigilant. C’est peut-être parce qu’il ne paie pas les droits d’auteur et les droits de diffusion y afférents. Si ces derniers envisagent d’entreprendre des démarches, les utilisateurs des offres illégales de Boutiqueiptvpro peuvent être exposés à des poursuites judiciaires.

Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.

ExpressVPN semble être le VPN fonctionnant le mieux avec les flux de streaming et IPTV

L’accès à certains programmes étrangers est souvent restreint. Pour en bénéficier, il faut que l’adresse IP soit localisée sur le sol du pays en question. C’est le cas par exemple de certains programmes, émissions, films ou séries américaines. Les fournisseurs de ces programmes ne peuvent pas les diffuser hors du territoire des États-Unis.  Afin de contourner ce type de problème, vous pouvez utiliser un VPN.

Ce protocole se charge de masquer votre adresse IP réelle. Il fait en sorte que vos coordonnées géographiques correspondent aux paramètres exigés par le site faisant l’objet d’une restriction territoriale. Mais avant d’opter pour un VPN en particulier, assurez-vous qu’il soit à la fois fiable et sécuritaire. Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur VPN de confiance, vous pouvez vous orienter vers Surfshark.

Grâce à lui, il sera plus facile pour l’internaute de surfer rapidement et en toute sécurité. Votre anonymat sera bien préservé. Surfshark propose également des avantages assez intéressants. Il dispose par exemple d’une large gamme d’applications pouvant être installée sur la plupart des appareils connectés. Il n’impose également aucune restriction sur le nombre d’utilisateurs.

Quelles sont les alternatives légales à Boutiqueiptvpro

Afin de bénéficier pleinement de vos émissions culturelles, sportives, de vos films et de vos séries préférées, ne sortez pas du cadre légal. Souscrivez à un abonnement légal qui vous permet d’apprécier vos programmes préférés. Pour en profiter sans avoir à se faire de soucis, optez pour :

·      RMC Sport

Il vous permet d’avoir un libre accès sur les émissions sportives comme le foot, le rugby, le basket, l’athlétisme, l’équitation, la boxe, les sports de combat ainsi que les sports extrêmes. En bref, il diffuse les programmes qui intéressent les passionnés de sport. Il offre également les infos sportives.

·      Netflix

Grâce à lui, il est possible de visionner les nouveaux films américains seulement quelque temps après leur sortie en salles. Il propose aussi des séries intéressantes. Mais il se réserve le droit de choisir les séries et la durée de leur diffusion. Ce paramètre est défini en fonction de l’accord du producteur.

·      Amazon Prime

En souscrivant un abonnement sur Amazon Prime, vous pourrez avoir aisément accès à une large panoplie de séries et de films cultes.

Ces fournisseurs précédemment cités agissent dans le cadre de la légalité. Ils s’acquittent des droits d’auteur et des droits de diffusion.